Navigation

Barres chocolatées Frey

Les branches sont un exemple de barre chocolatée classique

Cela fait des années que les barres chocolatées de Frey font le bonheur des petits et des grands. Ces délices en forme de branche au goût crémeux incomparable et délicieusement fourrés existent dans les variantes les plus diverses.

Les branches sont un exemple de barre chocolatée classique. Belge à l’origine, cette création est un praliné en forme de barre très apprécié.  Associé à un fourrage fondant, son goût crémeux et intense en fait la friandise préférée des petits et grands. Grâce à leur goût savoureux, les branches se sont invitées dans différents desserts. Elles apportent notamment un petit plus à un gâteau au chocolat. Les meilleures barres ne se composent cependant pas uniquement de chocolat: de nombreux ingrédients, tels que le caramel, le nougat, les noix, les fruits ou le miel, permettent de les sublimer. C’est ainsi qu’est née la barre culte de Frey: le risoletto.

L’assortiment de chocolats de Migros est tout aussi varié que peuvent l’être les barres chocolatées, que vous soyez tenté par du chocolat au lait ou blanc, ou que vous préfériez un en-cas simple ou une barre savoureuse aux ingrédients particuliers. Grâce à la vaste offre de Frey, chacun y trouve son compte. Que diriez-vous, par exemple, d’une branche classique pour retomber en enfance, ou d’un risoletto au format pratique à 100 kcal pour garder la ligne? Frey propose des en-cas au chocolat pour tous les goûts.

 

 

Nos recommandations