Navigation

CRUNCHY CLOUDS : LE MARIAGE CÉLESTE DU CHOCOLAT ET DES NOIX

Les Crunchy Clouds conjuguent le chocolat le plus fin avec des noix de qualité

Les Crunchy Clouds sont un en-cas divinement bon. Sous leur enveloppe de chocolat au lait se dissimule une surprise qui fera craquer tous les gourmets.

Très appréciés, les Crunchy Clouds de Frey offrent littéralement un voyage au septième ciel. Ils conjuguent le chocolat le plus fin avec des noix de qualité. Comportant 40% de noix, le Schoko-Snack est destiné aux véritables connaisseurs qui ne se contentent pas des chocolats aux noix courants. Les Crunchy Clouds, proposés en bouchées très pratiques, accompagnent donc à merveille le dessert, un pique-nique, le café et finalement, toute situation nécessitant un petit apport doux et croquant. Très pratique, le sachet est refermable... mais cela est rarement nécessaire!

Les Crunchy Clouds sont proposés en trois variantes. La combinaison classique de noisettes croquantes et de chocolat au lait ultrafin rend l’en-cas Choco irrésistible. La variante de Crunchy Clouds avec des éclats d’amandes est quant à elle légèrement plus douce et convient à toutes les situations. Une troisième variante, plus audacieuse, se compose de chocolat noir et de pistaches salées. Comme l’écrit un usager de Migipedia: «c’est le mariage parfait entre le salé et une légère âpreté». Une affirmation que personne n’oserait contredire après avoir dégusté cette variante.

Les Crunchy Clouds sont proposés en quatre variations

  1. Une combinaison classique irrésistible de noisettes croquantes et de chocolat au lait ultrafin.
  2. La variation Crunchy Clouds avec éclats d’amandes pour encore plus de douceur: sorti directement du réfrigérateur en été ou pour agrémenter un dessert après un repas réussi, ce mariage amandes-chocolat est toujours bienvenu.
  3. Une troisième variante, plus audacieuse, se compose de chocolat noir et de pistaches salées. Comme l’écrit un usager de Migipedia: «c’est le mariage parfait entre le salé et une légère âpreté». Une affirmation que personne n’oserait contredire après avoir dégusté cette variante.
  4. Crunchy Clouds au maïs salé est une autre variation gustative exceptionnelle. Le maïs salé est enrobé d’un succulent chocolat qui laisse une saveur croquante merveilleusement douce et âpre.

 

 

Nos recommandations