Navigation

FREYLINI: LE PETIT MOMENT DE PLAISIR

Il y a toujours une bonne raison de partager des Freylini

Les petits œufs en chocolat à l’emballage orné de pois sont depuis longtemps le couronnement de tous les nids de Pâques. Mais on peut désormais aussi savourer toute l’année les nombreuses variétés de Freylini. Qu’ils soient croustillants ou crémeux, proposés sous forme de Classic Mix ou de Special Mix, il y en a pour tous les goûts. Rien de tel que de les partager entre gourmands!

Les petits œufs à pois tiennent leurs promesses: dans une tendre enveloppe en chocolat au lait, se dissimulent les délicieux mélanges Moka, Hazelnut Cream, Hazelnut Crunch et Praliné & Nuts. Saisonniers, les œufs Freylini disparaissent malheureusement tôt ou tard, et il faut patienter jusqu’à l’année suivante. Grâce au mélange Classic Freylini de Migros, le plaisir se prolonge indéfiniment – en déplacement comme à la maison, à partager ou pour se régaler tout seul.

Les fans de Freylini connaissent déjà les petits œufs au chocolat et le mélange Classic. Ils savent apprécier un cœur ici crémeux, là croustillant, et sont capables d’identifier instantanément les garnissages respectifs aux couleurs des Freylini. En plus du mélange Classic, Migros propose, à tous ceux qui n’en ont jamais assez, le mélange Freylini Spécial avec ses délicates explosions gustatives supplémentaires. Croustillant grâce aux garnitures Milk & Crunchy Nuts, Vanilla Crunchy Almond et Nougat Crips ou plutôt généreux en chocolat avec un cœur en brownie?  Avec le mélange Freylini Spécial, Migros réserve un moment de bonheur à chaque gourmand!

 

 

Nos recommandations