Navigation

La saveur exquise des pralinés

Les pralinés originaux de Frey

Conçues avec le plus grand soin, les meilleurs ingrédients et beaucoup d’amour, les séduisantes compositions de pralinés de Chocolat Frey sauront créer des moments de plaisir inoubliables. Rien d’étonnant à ce que les pralinés soient le cadeau idéal pour toutes les occasions.

En Suisse, les pralinés constituent le summum de l’art chocolatier. Traditionnellement fabriqués à partir d’une poignée d’ingrédients simples, ils se sont au fil du temps transformés en compositions complexes et délicates. Leur saveur irrésistible fait des pralinés le cadeau idéal pour (presque) toutes les occasions ou la petite touche sucrée parfaite lors d’une pause café entre amis.

Le praliné le plus connu, la truffe, se compose d’une ganache tendre et fondante à base de chocolat, de crème et d’arômes subtils, ainsi que d’un enrobage qui diffère selon la variété. Les truffes au chocolat tirent leur nom de ce champignon très recherché en raison de leur apparence similaire, et peut-être aussi de leur goût exquis.

Par ailleurs, nous devons l’invention des pralinés à un cuisinier allemand. Pourtant, de nos jours, ce sont avant tout les Suisses et les Belges qui sont réputés pour leurs créations de pralinés. Ce faisant, Chocolat Frey tient une place essentielle dans la tradition du chocolat en Suisse: les maîtres chocolatiers chevronnés de chez Frey créent pour vous toute une variété de délicieux pralinés avec le plus grand soin et un savoir-faire accompli. Tous les pralinés sont emballés dans des boîtes cadeaux élaborées car, comme chacun le sait: le plus grand plaisir, c’est l’anticipation!

 

 

Nos recommandations